COMPOSITION DU FS Jette: Benoît Bouton (Frédéric Rosière), Abdellilah et Rachid El Bouri, Younes Sebbar, Monsef Taghzaoui, MohamedTeziti, Amir Touhiri, Gaël Anspach (cap) et Abdellah Ferrraj.
Coach: Abdel Besri.
Je n'ai pas pu résister cette fois-ci; je ne trouvais plus le temps de faire le compte-rendu des rencontres mais face à une telle joute et un tel résultat, je me dois de le trouver afin de donner un écho à cette formidable performance de notre classe biberon. Une moyenne d'âge inférieure à 20 ans! Et une envie incroyable de montrer ce qu'on possède comme talent! De bon augure pour la saison prochaine sous les couleurs de Joma Jette!
Pour en revenir à la rencontre face au leader du classement, c'est un véritable combat que l'équipe a livré vendredi dernier face à une équipe anversoise talentueuse sur le plan individuel mais moins performante sur le plan collectif. Le match est resté indécis jusque dans les dernières secondes et c'est finalement dans les ultimes instants que, sur une relance magnifique de Benoît Bouton, Rachid El Bouri a repris de volée le ballon pour l'envoyer dans le plafond du but; le portier anversois ne pouvant que constater les dégâts! C'est l'ensemble de la tribune qui a explosé de bonheur; les joueurs et leur coach s'imbriquant dans une pyramide improvisée! Scènes de joie spontanées, acceptées avec une sportivité exemplaire de la part des Anversois; ça aussi, cela mérite d'être souligné!
Il nous reste 4 rencontres à jouer dans ce championnat, 2 en déplacement et 2 à domicile. J'espère que nos sympathisants seront présents en nombre à l'occasion de nos 2 dernières joutes à la salle omnisports de Jette, les 2 dernières sous les couleurs du FS Jette... (à savoir le 4 avril face à BOUARZA MEDINA EGHEZEE et le 18 avril face à SALAAM MECHELEN).
Merci aux joueurs et à leur coach pour cette magnifique performance.
Vandenheede JF
PS: à vos agenda! Challenge Mestdagh, Dimanche 13 avril et Challenge Noé Alliet, W-E des 22 et 23 juin (voir www.fsjette.be)