NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD Paraske Bowl Morlanwelz - Charleroi Action 21  3 - 3  (1-2)
   
DATUM 16-05-2007  21:15
   
DOELPUNTEN 10’ Zico 0-1, 13’ Lucio 0-2, 18’ Betinho 1-2, 26’ Leonardo 2-2, 29’ Fossé 2-3 en 36’ Bettinho 3-3. 
   
VERSLAG PB Morlanwelz : Cragnaz, Leonardo, Bettinho, De Vasconcelos, Falasque (Medina, Bruno, Canaris, Dogan, Dendane, Casciano, Tiels)

Action 21 Charleroi : Fehrmann, Chaibai, Lucio, Zico, Van Melkebeke (Pauly, Salhi, Vanderlei, Liliu, Anik, Dujacquier, Larocca)

Cartes jaunes : Lucio, Dendane, Chaibai, Pauly

Arbitres : Bosmans et Philips

Resumé de la rencontre

Si Chaibai tente le premier sa chance, Leonardo réplique très vite. On sent que les deux équipes s’observent et après un nouvel essai mal calibré de Chaibai, De Vasconcelos touche le poteau alors que le chemin du but est tout ouvert. Sur un corner, Zico reprend la ballon de volée et surprend Cragnaz. Les joueurs de Morlanwelz n’ont pas le temps d’organiser leur réplique que Lucio double la mise sur coup franc. Les Actionmen ont le match en mains mais ils se montrent un peu trop laxistes en fin de période initiale et Bettinho en profite pour relancer les siens tandis que Bruno touche la barre pratiquement sur le buzzer.

Action 21 entame la seconde période avec un but d’avance et tente de faire la différence mais Morlanwelz revient à 2-2 par l’entremise de Leonardo, esseulé au second poteau. Ce deuxième but déstabilise quelque peu les joueurs de Christian Vavadio, qui se créent de très rares occasions. C’est sur un tir légèrement dévié dans sa course de Fossé qu’Action 21 reprend les devants à la 29e. Le match reste à la fois indécis et très plaisant à suivre. A quatre minutes du terme, Bettinho arrache le but de l’égalisation d’une fort jolie manière. Et c’est finalement sur le score de 3-3 que les deux équipes se quittent avant de se retrouver ce vendredi pour le deuxième manche, qui sera donc décisive. 

TERUG