NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD Brussels United - Forcom Antwerpen Elite  4 - 3  (3-0)
   
DATUM 16-05-2007  21:15
   
DOELPUNTEN 9’ Diogo 1-0, 16’ Diogo 2-0, 18’ Diogo 3-0, 21’ Bachar 3-1, 23’ Bali 3-2, 26’ Idlaasri 3-3 en 28’ Diogo 4-3. 
   
VERSLAG Brussels Utd : Ben Salah, Breno, El Hajami K., Errahmouni, Victor, Ferrian, Erygiyt, Matheus, diogo, Lucas, Guto, Raphael,, Yildiz, Bouton

Forcom Antwerpen : Morant, Hulshorst, El Haoual, Bachar, Bali, Harram, Gessner, Idlaarsi, Sallah

Arbitres : Bylois - Gillis

Carte Rouge : 19' El Haoual Y. (2 jaunes)

La première occasion de cette rencontre est à mettre à l'actif de Matheus qui alerte Morant. Le jeu est contenu durant ces premières minutes et les occasions se résument à des tirs lointains. C'est finalement de Diogo que vient l'ouverture du score. Quelques instants plus tard, la révélation de la saison fixe Gessner pour doubler la mise (2-0). En fin de période, El Haoual récolte sa seconde carte jaune et Diogo, encore lui, transforme le 10 mètre. C'est le hat trick parfait pour le brésilien.

A peine le temps de reprendre que Diogo touche le cadre à deux reprises. Sur la même action, c'est Bachar qui trouve l'ouverture (3-1). D'un débordement, Bali trouve le chemin des filets pour réduire la marque (3-2). Mieux encore pour les anversois, Idlaarssi exploitera un contre pour égaliser. Le Brussels Utd semble en difficulté, mais le duo Matheus - Diogo redonne l'avance aux locaux. La fin de rencontre est plus fermée, avec une équipe anversoise fatiguée et résignée à résorber ce retard d'un but lors de la manche retour.

Les hommes de Braga peuvent regretter de n'avoir pu conserver cet avantage de trois buts. Malgré tout, ils pourront aborder la rencontre de vendredi avec la confiance qu'il se doit. 

TERUG