NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD Fortuna Tolhuis Gent - FS Jette  4 - 11  
   
DATUM 21-04-2006  21:30
   
DOELPUNTEN  
   
VERSLAG Equipe alignée: Jean-Pierre Sepulveda (Benoît Bouton), Michaël De Vroe, Jaafar Regragui, Gaël Anspach, Kriss Munsya, Abdel Belmamoun, Mohamed Teziti, Robert Trooskens, Najib Mezouari et Abdellah Ferraj.

C'est en toute décontraction que nous avons abordé cette rencontre face à Gand. Nous avons pris beaucoup de plaisir à évoluer dans la plus belle salle de la série. Jouer dans un endroit pareil ne peut que vous donner des ailes! Et ce fut le cas malgré, il est vrai, des débuts hésitants. Enfin, je ne bouderai pas mon plaisir d'avoir assisté à une victoire qui ne souffre d'aucune discussion tant mon équipe était bien en jambe ce vendredi. Il faut bien avouer aussi que l'adversaire n'était pas des plus costauds même si l'engagement était total. Un peu comme à Zele où nous avions mordu la poussière. Cette fois-ci, nous avons été plus réalistes en phase de conclusion. Autre satisfaction: la bonne tenue de certains joueurs qui jusqu'ici n'avaient pas encore bénéficié de beaucoup de temps de jeu. Robert Trooskens et Mohamed Teziti en ont profité pour marquer des points par rapport à leur incorporation "définitive" dans le noyau A 06-07.

Il nous reste 2 rencontres de championnat dont la dernière à domicile, ce MARDI 25 avril à 21h30 face au PS Oostkamp, adversaire d'un autre calibre où le spectaculaire Bjorn Rotsaert (ancien joueur d'ACTION21) excelle. Nous espérons vous y voir nombreux. Spectacle assuré!

Je terminerai mon article en vous signalant avec beaucoup de bonheur que nos espoirs alignés dans le championnat jettois "COCMES" ont remporté avec brio le championnat sénior de division 1. Félicitations aux joueurs et à leur coach, Félix Verstraeten. Félicitations également aux joueurs du CSC Ganshoren de Damien Grimberghs qui ont remporté le titre dans la catégorie 12-15 ans du COCMES. Voilà de bien belles performances qui pourraient être complétées par un autre titre mais en division 2 sénior si les jeunes de Roger Santi confirment lors de leurs deux prochaines sorties. On croise les doigts.

A bientôt;

JF Vandenheede 

TERUG