NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD FS Jette - Gincot Mouscron  5 - 5  
   
DATUM 31-03-2006  20:40
   
DOELPUNTEN  
   
VERSLAG Equipe alignée: Jean-Pierre Sepulveda (Freud Rosière), Michaël De Vroe, Rachid Aitelhaj, Jaafar Regragui, Gaël Anspach, Kriss Munsya, Abdel Besri, Abdel Belmamoun, Mohamed Teziti et Robert Trooskens.

Buts marqués: Michaël De Vroe (2), Abdel Belmamoun (2) et Rachid Aitelhaj (1).

Le scénario du match de vendredi ne fait que confirmer ce que je pense depuis 2 ans; il ne nous manque pas grand chose pour faire de bons résultats et jouer dans la 1ère partie du classement. Nous avons une nouvelle fois abandonné des points dans le sprint final où nous manquons souvent de lucidité pour conserver les fruits du travail bien fait. A noter que cette fois-ci nous gardons finalement un point de cette difficile empoignade dont voici le déroulement : une très bonne 1ère mi-temps durant laquelle notre organisation est de qualité. A la mi-temps, je profite de l'occasion pour manifester mon opposition à toute déconcentration qui malheureusement ne tarda pas à se pointer puisqu'en quelques minutes, Mouscron est revenu à 3-3! Et une mésentente permet même à Mouscron de prendre l'avance. C'est alors qu'en optant pour un pressing très haut, nous avons marqué 2 nouveaux buts alors que nous étions à la merci des 10 m dès la 5ème minute de jeu! Il reste alors une minute à jouer, nous menons 5-4 et ... vous devinez la suite ... nous permettons aux "frontaliers" d'égaliser! Encore heureux que notre adversaire ait raté un 10 m à quelques secondes de la fin. Mais il faut être honnête et se dire que le nul est logique et que les joueurs du FS Jette ont tout donné. Et que Mouscron a présenté à Jette une bien belle équipe qui mériterait un autre classement. A signaler les très bonnes prestations de notre capitaine, Michaël De Vroe, et d'Abdel Belmamoun qui, quand il joue collectivement, est intenable. A noter également le bon retour d'un de nos espoirs, Robert Trooskens.

Le maintien étant quasi-assuré à un niveau auquel aucune autre équipe jettoise ne milite, nous allons pouvoir nous concentrer sur la préparation de la saison prochaine pour laquelle la licence est accordée. Voilà une bien bonne nouvelle. A propos d'avenir, nous avons refusé l'offre de collaboration avec le Brussels UTD tout en remerciant ses dirigeants pour la confiance qu'ils nous ont témoignée. Nous leur permettons néanmoins de prendre contact avec les 3 joueurs qui les interessent à savoir, Michaël De Vroe, Kriss Munsya et Mohamed El Marnissi.

A bientôt;

JF Vandenheede 

TERUG