NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD FS Jette - Carolo Team Charleroi  3 - 7  
   
DATUM 03-02-2006  20:40
   
DOELPUNTEN  
   
VERSLAG Equipe alignée: Jean-Pierre Sepulveda (Freud Rosière), Mickaël De Vroe, Rachid Aitelhaj, Abdel Belmamoun, Robert Trooskens, Mohamed El Marnissi, Jaafar Regragui, Abdellah Ferraj, Najib Mezouari, Gaël Anspach.

Kriss Munsya (indisponible) et Abdel Besri (suspendu) absents pour affronter le leader de la compétition, cela faisait beaucoup. Et pourtant, nous avons frôlé l'exploit et Charleroi s'en tire bien. En effet, après avoir pris l'avance très tôt dans la partie, notre adversaire est parti en vrille sous les coups de boutoir de ma jeune équipe et s'est vu infliger 3 buts sans pouvoir réagir. Les arbitres ont même oublié un 4ème but tout à fait valable! Charleroi, et c'est le lot des meilleurs, a laissé passer l'orage pour profiter ensuite au maximum de deux erreurs de jeunesse. Trois partout à la pause, voilà qui ne reflétait en rien notre domination mais notre défaut d'expérience. A la reprise, même configuration mais sans la concrétisation. Aux occasions inmanquables malgré tout manquées, les Carolos, partis en contre, nous donnèrent à l'inverse une leçon d'efficacité en nous plantant rose après rose. A ce petit jeu, il faut reconnaître que Charleroi possède un atout de maître en la personne d'Ismaël El Maraki.

Cette rencontre disputée dans un climat emprunt d'engagement et de sportivité doit nous convaincre une fois pour toutes de nos possibilités que nous devons confirmer ces prochaines semaines face à des adversaires de taille (l'AS Schaerbeek ce vendredi et Lupopo Dampremy dans 15 jours). Beau programme!

A bientôt;

JF Vandenheede 

TERUG