Equipe alignée: Freud Rosière (Jérémy Vanderhulst), Mickaël De Vroe (c), Rachid Aitelhaj, Mohamed El Marnissi, Jaafar Regragui, Gaël Anspach, Kriss Munsya, Abdel Besri, Abdel Belmamoun.
A force de répéter que nous aurions pu obtenir la victoire en concrétisant nos nombreuses occasions, je pourrais finir par en perdre du crédit. Dès lors, je me suis réjouis en lisant l'article écrit par un des responsables de BLT Dampremy Charleroi le lendemain de notre défaite. Voici l'article en question:
Dampremy reprend la tête du classement (sur "futsalteam.com" - 19/02/06);
"De nombreux spectateurs se sont déplacés au complexe sportif de Jette afin de voir le match qui opposait le FS Jette au BLT Dampremy. On aurait pu voir un match avec beaucoup de buts de part et d'autre entre les deux formations mais ce ne fut pas le cas puisque l'équipe locale avait choisi de miser sur la contre attaque.Dés la 5éme minute, les Jettois ouvrirent le score contre le cours du jeu sur un coup franc entre le mur par l'expérimenté Besri (1-0). C'était ensuite au tour d'El Marnissi puis Munsya d'inquiéter le portier carolo par des contres rondement menés mais qui aboutissaient sur autant d'échecs. Malgré la domination de balle des visiteurs et quelques occasions franches stoppées par Rosière, l'arbitre siffla la mi-temps sur ce maigre avantage des Jettois. Bien remontés par leur coach Ait Salah, les pensionnaires du complexe Fourcault de Dampremy mettaient la pression d'entrée de jeu mais rien ne changeait au marquoir. La rentrée du jeune Errahmouni faisait beaucoup de bien une fois de plus à l'équipe du BLT puisqu'il déstabilisa à lui seul le dispositif mis en place par Vandenheede pour permettre à Fekrioui d'égaliser pour les siens par une frappe imparable à 8 minutes (1-1).Deux minutes plus tard, c'était au tour de Eryigit de s'illustrer pour permettre à son équipe de prendre l'avantage (1-2). Malgré les multiples occasions nettes du FS Jette pour recoller au score, Benali sauva à maintes reprises son équipe. Cette victoire permet à Dampremy de reprendre le leadership de la série".
C'est sans doute maintenant que les choses sérieuses vont commencer parce qu'en rencontrant les ténors de la série, aucune obligation n'était de mise si ce n'est celle de tenter de créer l'exploit. Les choses seront différentes dans les semaines à venir et il est clair que nous serons dans l'obligation de prendre des points! J'espère que de nombreux Jettois viendront nous soutenir lors de notre prochaine rencontre à Jette face au Fortuna Tolhuis Gent qu'il faudra impérativement battre (vendredi 3 mars à 20h40) pour se rassurer complètement.
A bientôt;
JF Vandenheede