NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD Columbia Euro Frameries - FS Jette  6 - 2  
   
DATUM 13-01-2006  21:15
   
DOELPUNTEN  
   
VERSLAG Equipe alignée: Jean-Pierre Sepulveda (titulaire) et Benoît Bouton (gardien réserve), Abdel Besri, Mickaël De Vroe, Rachid Aitelhaj, Abdel Belmamoun, Robert Trooskens, Mohamed El Marnissi, Jaafar Regragui, Kriss Munsya.

N'ayant pas eu le temps de faire le résumé de cette rencontre, j'ai repris tel quel le commentaire du coach de Frameries, Patrice Scelso (à lire avec ... modération):

"C’est avec un esprit revanchard que notre équipe monta sur le terrain, en effet, nous avions été battus lors de la journée inaugurable par le score de 10-5. Les Bruxellois prirent le début de la rencontre et inscrivirent un but après seulement 3 minutes de jeu, ce but donna le déclic à nos joueurs et Momo y alla d’un effort personnel ponctué d’un tir imparable en pleine lucarne (1-1). Dès ce moment, les protégés de Patrice Scelso dominèrent leurs adversaires du jour sur tous les secteurs de jeu (?) et à la 8 minute, Touina Kaddour décrocha un tir fulgurant qui alla se loger dans l’angle du gardien visiteur qui resta de marbre (2-1). La première mi-temps se termina de la sorte avec deux nouveaux buts signés Momo et Alexandre Canzurlo (4-1). Dès le second time, les borains firent circuler le ballon avec adresse, ce qui épuisa les joueurs de la capitale (?) et cela fini par payer grâce à deux nouveaux buts entre coupés par un but bruxellois signés de nouveau par Kaddour et Alex, score final 6-2 dans la liesse générale."

Il faut admettre que Frameries méritait sans doute la victoire mais je n'ai jamais eu le sentiment de voir mon équipe jouer à son niveau. Ce qui est sûr, c'est que quand je découvre le résumé du match, je me demande si on a assisté à la même rencontre ... A bientôt Patrice.

A nous maintenant de retomber sur nos pattes dès ce vendredi 3/2 face au Carolo Team Charleroi (actuellement 1er)!

FS Jette - Carolo Team Charleroi: à 19h30 pour les espoirs et à 20h40 pour les équipes premières.

A bientôt;

JF Vandenheede 

TERUG