VERSLAG |
Equipe alignée: Jean-Pierre Sepulveda (Freud Rosière), Mickaël De Vroe, Rachid Aitelhaj, Robert Trooskens, Mohamed El Marnissi, Jaafar Regragui, Abdellah Ferraj, Abdel Besri, Kriss Munsya, Gaël Anspach.
Match à oublier au plus vite dans la mesure où, face à un tel adversaire, il aurait fallu redoubler d'ardeur et de concentration tant sur le plan offensif que défensif. C'est tout le contraire qui s'est produit! En retard sur chaque duel, mes joueurs ont fait preuve de naïveté et de vraiment peu d'enthousiasme. Nous avons subi la rencontre de bout en bout même si certains buts marqués par nos adversaires nous ont fait sourire (ou plutôt pleurer) tant le ballon roulait en leur faveur. Pour couronner le tout, nous avons galvaudé un bon nombre d'occasions ... comme d'habitude!
Mais je le répète, nous avons joué face à un adversaire coriace et sans doute le plus talentueux de la série. Cette équipe-là mérite dailleurs un autre écrin qui n'est pas du tout à la hauteur de son talent; il est même étonnant que l'on puisse jouer des rencontres de ce niveau dans une salle pareille. Nous souhaitons bonne m... à Abdellah Oulad et son team pour la montée en D1; on espère même leur donner un petit coup de pouce à l'occasion de la visite de Dampremy Charleroi en nos installations ce vendredi 17 février. A quelques jours de mes 40 ans, cela me ferait doublement plaisir!
A propos, le WE ne fut pas totalement morose puisque notre belle soirée de samedi (show "Elvis" et soirée dansante) fut une réussite totale. UN GRAND MERCI A TOUS! Merci tout particulier à la famille Trooskens-Delvaux et à Michaël (Mike Aaron) en particulier.
A bientôt;
JF Vandenheede |