NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD F.P. Houthalen-Genk - T-Interim Borgerhout  4 - 5  (2-2)
   
DATUM 04-02-2004  21:15
   
DOELPUNTEN 5' Ofori 1-0, 5' Goessens 2-0, 10' M. Almeida 2-1, 19' Davi 2-2, 21' Goessens 3-2, 30' A. Almeida 3-3, 32' Maes 4-3, 34' Kelson 4-4, 37' A. Almeida 4-5, 40' Kelson 4-6. 
   
VERSLAG De leidersploeg (zonder 4 titularissen) zweette voor het eerst dit seizoen water en bloed en kwam pas voorbij Rekem toen Goessens was uitgevallen. Het leek op weg naar winst maar de referees begrepen het zo niet zodat Gilly in de slotfase nog voorbij stevende.

Toujours privés des services de Jamal, Renato et Edilson, et sans Zico, suspendu pour cartes jaunes, les Kickers, pourtant bien entrés dans la partie ont été malmenés pour la première fois dans ce championnat.
A la surprise générale, ce sont en effet les joueurs locaux qui entamèrent la marque, à peine quelques secondes avant de profiter de l’énervement et de la précipitation des carolos pour doubler la mise sur contre-attaque.
Les occasions des Kickers étaient très nombreuses mais un Rekem qui jouait la défense, regroupé derrière son gardien, empêchait les visiteurs de revenir.
Le premier à concrétiser était Marcelo, sur assist de Liliu. Et il fallait encore attendre la 19ème pour que Marcelo serve à son tour Liliu… Les Kickers étaient parvenus à revenir au score avant la pause, mais devaient retomber les pieds sur terre dès la 21ème alors que Rekem reprenait l’avantage.
Il fallait à nouveau courir après le score… Les Kickers n’évoluaient pas à leur niveau habituel mais continuaient d’y croire et de tenter leur chance face au but.
Les efforts finissaient par payer : Alex offrait l’égalisation à ses couleurs à la 28ème.
Rekem n’avait pas dit son dernier mot et trompait une fois de plus la défense carolo !
Pas abattu pour autant, Kelson profitait d’un assist de Davi pour rétablir rapidement l’égalité et donnait même l’avantage aux Kickers à la 36ème sur un magnifique cavalier seul dont il a le secret.
Alex donnait au score son allure finale : 4-6, la victoire de la volonté ! 

TERUG