VERSLAG |
Equipe alignée: Frédéric Rosière (Jean-Pierre Sepulveda ), Michaël Devroe (cap), Rachid Aitelhaj, Mohamed El Marnissi, Jaafar Regragui Sidi, Gaël Anspach, Kriss Munsya, Abdel Besri, Abdel Belmamoun et Gaby Murillo.
A la mi-temps de cette rencontre, j'étais persuadé que mon équipe allait s'imposer puisque nous menions 2-3 et que nous avions le match en main. Quelle déception, encore une fois, avons-nous du encaisser. Nous avons offert les trois points de la victoire à Halle en jouant n'importe comment après la pause. Au terme de la rencontre, les supporters de Halle chantaient "merci Pallas, merci Pallas". C'est "merci Jette" qu'il aurait fallu chanter! Je n'irai pas au-delà dans mes commentaires.
Nous rencontrons ce vendredi 31 mars à 20h40 à la salle omnisports de Jette un adversaire de qualité (et de toujours), le Gincot Mouscron. Les trois points nous donneraient la quasi-assurance de rester en division 2 nationale. Cette date est particulière pour le FS Jette puisque Noé Alliet nous a quittés le 31 mars 2004. Que tous les sympathisants du FS Jette se regroupent autour de son équipe première pour la soutenir face aux frontaliers! Ce serait une manière comme une autre de se souvenir ensemble de tout ce que Noé a apporté aux uns et aux autres durant toute sa vie. Et pas seulement dans le domaine du foot en salle. |